Abandoned PS5 : où es-tu ?

Abandoned PS5 : où es-tu ?

82 vues
0

On a eu le temps de prendre de très longues vacances, de remporter 70 médailles d’or sur le jeu vidéo des JO de Tokyo et même de faire le tour du monde sur Flight Simulator que la première question qu’on se pose à notre retour de vacances c’est : qu’en est-il d’Abandoned ?

6 mois, ça fait 6 mois que lors d’une conférence PlayStation, le très controversé jeu d’horreur de la BlueBox Team a été annoncé. Depuis, on ne peut pas parler de silence radio même s’il aurait mieux valu avec le recul. Entre la fausse (?) rumeur Kojima, la maladresse légendaire en rapport avec Silent Hill ou encore les secrets cachés ressortis de nul part : absolument rien ne va. La cerise sur le gâteau nous a été offerte lors de la sortie de la fameuse application novatrice qui changerait à jamais la manière de communiquer et d’annoncer un jeu. Non seulement celle-ci fut ratée avec son lot de problèmes techniques mais en plus, une fois sortie, elle s’est permise d’être à la fois mal conçue mais surtout vide d’intérêt.

Et depuis ? Et bien c’est la même rengaine. On peut constater sur leur compte Twitter qu’à l’exception de quelques promesses à base de “vous inquiétez pas, ça va venir” , rien de nouveau à se mettre sous la dent. Il est désormais temps d’officialiser que quoi qu’il arrive, la communication d’Abandoned (qui n’est d’ailleurs pas le vrai nom du jeu) est de loin la pire jamais orchestrée. Bravo !

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *