Bayonetta 3 enfin dévoilé via un trailer

Bayonetta 3 enfin dévoilé via un trailer

16 vues
0

On commençait à croire qu’il ne s’agissait que d’une légende urbaine… Annoncé en décembre 2017, le très célèbre beat them all de Platinum Games n’avait plus donné de nouvelles du tout depuis. Si on passe outre les quelques déclarations à base de “tout va bien”, l’une des plus grosses exclusivités de la Nintendo Switch a eu du mal à passer le cap de l’annonce. Mais désormais tout va bien, le jeu est vivant, s’est montré via un trailer toujours aussi déjanté et prometteur et cerise sur le gâteau : une fenêtre de sortie !

L’héroïne sexy et provocatrice sera donc de retour en 2022 et la vidéo diffusée ne déçoit pas. On y retrouve ce qui fait l’essence de la saga, un nouveau design pour Bayonetta et tout ce qui fait la patte de Platinum Games. Il va encore falloir être patient mais au moins on le sait : le jeu est toujours vivant et oui, il va bien !

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *