Borderlands 3 sur Switch ?

Borderlands 3 sur Switch ?

16 vues
0

Incontestablement, Borderlands 3 est le meilleur de la trilogie mais surtout le plus complet. Sorti en 2019, il reste à l’heure actuelle une valeur sûre du genre et les récents upgrades next-gen ont relancé la hype autour du jeu. Mais alors qu’une version director’s cut vient juste de sortir et s’annonce via le trailer en fin d’article, un petit détail risque d’intéresser les possesseurs de Nintendo Switch. En effet, d’après VGChartz, la liste PEGI annonçait également la sortie du jeu sur… Switch. Si le listing a depuis été modifié pour supprimer cette information, il n’en reste pas moins qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Pour rappel, Borderlands 1 et 2 sont égalements sortis sur la console de Nintendo (avec beaucoup de retard). Si en l’état, le jeu pourrait difficilement tourner sur la console de Nintendo, rappelons tout de même que Gearbox sont à l’origine de plusieurs petits miracles comme Borderlands 2 sur Vita ou Androïd…

Une information à prendre avec d’énormes pincettes mais malgré le retrait du listing PEGI, l’information était bien présente. Simple erreur éditoriale ou annonce involontaire ? Il va falloir patienter.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *