Deadly Premonition 2 arrive sur PC

Deadly Premonition 2 arrive sur PC

21 vues
0

Deadly Premonition fait partie des licences les plus étranges de l’industrie du jeu vidéo. C’est un peu la saga mal-aimée d’un côté (à juste titre) mais adorée par d’autres (comme moi) pour des raisons parfois inexplicables. Après un premier épisode qualifié de chef d’oeuvre comme d’hérésie, c’est en juillet 2020 qu’est sorti Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise exclusivement sur Switch.
A la fois suite et préquelle de l’opus sorti en 2010, le jeu s’était fait massacrer par la critique à cause notamment d’une optimisation scandaleuse et pour n’avoir corrigé aucun des défauts de son aîné. Néanmoins, à titre personnel j’ai tout de même réussi à être pris aux tripes lors de cette nouvelle aventure de l’agent Francis York Morgan.

Après plusieurs séries de rumeur pas toujours claires, c’est désormais officiel: Deadly Premonition 2 arrive sur PC et ce, en 2021. Si aucune date n’a été précisée ni même aucune information sur la qualité du portage, on espère simplement que le jeu tournera mieux que dans sa version d’origine. Ce qui en soit, ne devrait pas être difficile.

Malgré tous ses défauts, ça reste une excellente nouvelle pour ceux qui ne possèdent pas une Switch et qui souhaiteraient avoir la suite des aventures de ce non moins célèbre agent du FBI.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *