Destroy All Humans va envahir la Switch

Destroy All Humans va envahir la Switch

12 vues
0

Destroy All Humans c’est un peu le plaisir coupable. Sorti à l’origine 2005 et remaké en juillet 2020 sur consoles, celui-ci nous mets dans la peau d’un alien avec un but simple : envahir la terre. Au programme, de petites zones ouvertes dans lesquelles il faudra infiltrer, se camoufler en humain, enquêter mais surtout : tout détruire. Sans être un monument du jeu vidéo, le remake s’avère très fun et jouissif avec son concept simple comme bonjour mais qui s’impose comme un défouloir idéal.

Les joueurs Switch auront dû se montrer mais patient mais bonne nouvelle : Crypto débarquera le 29 juin 2021. Pour avoir déjà terminé le jeu sur PS4, je peux déjà vous dire qu’il conviendra parfaitement au modèle nomade de la Switch. A ne pas louper!

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *