Fall Guys décroche un record du monde !

Fall Guys décroche un record du monde !

5 vues
0

De nos jours, il existe des records du monde pour un peu tout et n’importe quoi. Meilleur mangeur, meilleur marcheur sur glace ou encore meilleur visionneur d’un film. Celui qui nous intéresse aujourd’hui concerne évidemment le jeu vidéo et plus particulièrement le très célèbre (bien qu’un peu oublié) Fall Guys. Celui-ci est entré la semaine dernière dans le livre officiel des records dans une catégorie de plus spécifiques. En effet, il est devenu le jeu PSN Plus le plus téléchargé de tous les temps. Souvenez-vous, à sa sortie le jeu avait connu un buzz à nul autre pareil et s’était boosté de par sa disponibilité day one dans le catalogue PlayStation. Naturellement, les deux parties en sont sorties gagnantes avec PlayStation pour son abonnement et Fall Guys pour son nombre de téléchargement.

Bravo à la bande de haricots sauteurs qui malgré sa baisse de hype et de fréquentation, prouve qu’il est toujours vivant et ce ne sont pas les cross-overs actuels (Kena par exemple) qui prouveront le contraire.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *