FIFA 21 (encore) dans la tourmente après un hack d’envergure ?

FIFA 21 (encore) dans la tourmente après un hack d’envergure ?

9 vues
0

Entre les révélations de l’algorithme FUT, la notion de casino en ligne ou encore les récentes déboires de certains employés, EA continue de s’enfoncer avec FIFA 21. Cette fois-ci, il est question de hack. En effet, on apprends que récemment, FIFA 21 a été piraté avec le hack du code source complet du jeu. Si dans les faits cela n’impacte pas les joueurs, il s’avère que parmi ces données se trouvent l’ensemble des informations des joueurs (que l’on est obligé de rentrer au démarrage du jeu). D’après Vice, ce ne seraient pas moins de 780GO d’informations personnelles qui seraient d’ores et déjà sur le marché noir en ligne.

D’après EA, la sécurité a d’ores et déjà été renforcée et aucune donnée de joueurs n’aurait été compromise. Quand on connaît la politique de transparence du géant Américain, on peut forcément douter.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Comments
  • Dylan1

    11 juin 2021

    Le code source, le même depuis des années x)
    Faudrait qu’ils investissent peut-être dans des serveurs plus sécurisés?

    Répondre
    • Sylar

      Sylar2

      11 juin 2021

      C’est ce qu’ils prétendent avoir fait ahaha !

      Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *