FUT 21 : Vous pouvez désormais voir les packs avant achat

FUT 21 : Vous pouvez désormais voir les packs avant achat

21 vues
0

Est-ce un début de campagne de rachat pour EA ? En effet, sans prévenir, FUT 21 s’est vu déployer une mise à jour qui change énormément de choses d’un point de vue éthique et surtout global. Alors que jusque maintenant, le jeu faisait polémique à cause de son achat de cartes ressemblant plus à de la loterie qu’autre chose (vidéo à ce sujet juste ici), les choses semblent changer. Depuis quelques jours, il est désormais possible de prévisualiser le pack avant de l’acheter. Ainsi, avant de dépenser 100 000 crédits ou 10€, vous avez la possibilité de voir littéralement ce qui vous attends à l’intérieur de celui-ci. Avec cet update, l’équilibre est donc totalement revu et l’aspect chance, certes toujours présent mais beaucoup moins punitif qu’à l’origine. De plus, on imagine bien que le marché du jeu risque de s’effondrer avec cette nouvelle politique et devrait également changer les règles de l’achat/revente sur FUT 21.

La question à se poser désormais est la suivante : est-ce un ajout uniquement pour FUT 21 (qui approche de la fin puisque la prochaine édition sortira en septembre en théorie) ou alors est-ce une volonté globale qui sera également valable pour le prochain opus ? Quand on connaît la politique générale de EA, cette feature semble trop belle pour être vraie mais dans le même temps, vu les polémiques récentes, le studio se doit de réagir ne serait-ce que par respect de l’éthique et surtout de la loi dans certains pays. A voir ce que ça donnera sur FIFA 22.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *