GTA 6 commence à faire (vraiment) parler de lui

GTA 6 commence à faire (vraiment) parler de lui

22 vues
0

Huit longues années nous séparent depuis la sortie de GTA 5. Et pour une telle licence, ça fait beaucoup. Alors que la communauté des joueurs ne lâche pas GTA Online notamment avec la mode du RP, d’autres commencent à s’impatienter et ce n’est pas le silence de Rockstar qui apaise les tensions. Néanmoins, quelques fuites confirmées par des journalistes influents et réputés nous permettent d’en savoir enfin un peu plus sur le très attendu GTA 6.
En effet, Jason Schreier a récemment confirmé certaines rumeurs autour du prochain (?) open-world de Rockstar.

Prévu pour minimum 2024 devrait nous mettre à nouveau dans la peau de plusieurs personnages au coeur de l’histoire, comme ce fut le cas pour l’épisode 5. On y apprends également que l’aventure nous offrirait la possibilité de redécouvrir Vice City avec une map dynamique qui évoluerait donc au fil du temps dans le jeu. C’était déjà un peu le cas dans Red Dead Redemption 2 mais le concept devrait être poussé plus fort afin de proposer un terrain de jeu immersif qui changerait donc de votre première à votre dernière heure de jeu.
Dans tous les cas, patience sera le maître mot.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *