Jeux entre potes : Vermintide 2

Jeux entre potes : Vermintide 2

1 vues
0

La fin des temps est sur nous ! Les séides de Nurgle et les skavens du clan Fester ont envahi le Vieux Monde et s’apprêtent à accomplir la volonté des dieux du chaos. Préparez vos armes et vos amis, car ce mois-ci nous allons parler de Vermintide 2. Pour ceux qui parlent anglais, le nom du jeu est évocateur, il suffit de le décomposer en deux partie : Vermin-tide. Comprenez, “vague de vermines”. Et croyez-moi, ce nom est tout à fait adapté au vu du raz-de-marée d’ennemis qui vont vous tomber dessus !

Plus on est de fous, plus on rit.

Mais qu’est-ce qu’on fait dans ce jeu, me direz-vous ? Vous devez parcourir une carte, et arrivez au bout sans mourir. Ça a l’air simple dit comme ça, mais attendez-vous à des combats sanglants et acharnés pour votre survie. L’empire, le seul vrai rempart contre le Chaos est en train de se disloquer. Vous allez rencontrer des ennemis à chaque tournant !

Ils sont rapides !

Les héros disponibles ne sont pas nés de la dernière pluie. Vous pouvoir les équiper d’armes en tous genres, selon vos préférences. Une hallebarde, une arbalète ou un lance flammes, peut-être ? Je vous conseille de tout essayer.

La hallebarde, une valeur sûre.

Plus vous allez gagner d’expérience et plus votre héros obtiendra d’armes puissantes, ce qui en retour augmentera ses dégâts. ainsi que de quelques objets cosmétiques. Ça a beau être la fin du Vieux Monde, vous autant se lancer dans des missions suicide en ayant la classe.

Mais ce n’est pas tout, vous allez pouvoir spécialiser votre personnage dans un style de combat en particulier, grâce au système de classes. Vos choix vont déterminer votre rôle au sein du groupe de jeu. Serez-vous un tank, capable d’encaisser les dégâts ? Ou un prêtre zélé de Sigmar qui donne des bonus a ses alliés ?

Ça ne rigole pas.

Les ennemis ne sont pas en reste. Bien sûr ils sont innombrables, comme il sied au serviteurs du Chaos, mais ils sont aussi des ennemis spéciaux. Eloignez-vous un tant soit peu du groupe, et peut-être qu’un étrangleur mettra rapidement fin à vos jours. Les assassins ne manqueront pas de faire monter le stress, sachant qu’ils émettent des sons particuliers a proximité des héros. Et il y a de nombreux autres ennemis ! Mon préféré reste le Ratling. Oui, c’est un skaven avec une gatling.

Il n’a pas l’air commode.

Vermintide 2 est un vrai condensé d’action et de fun, surtout entre potes ! Avec les défis quotidiens et les nouvelles cartes, gratuites, suite à la sortie du DLC Chaos Wastes, vous avez de quoi vous occuper, Honnêtement, je vous le recommande. Vous n’allez certainement pas vous ennuyer avec ce jeu !

About author

Wazdaka

Grand fan de jeux de stratégie, vous pouvez compter sur moi pour écrire moult articles sur des jeux de ce type, et sur les jeux PC en général. Tester des mods est pour moi une habitude, et lorsque j'en découvre un qui me plaît vraiment, je le partage avec vous.

Your email address will not be published. Required fields are marked *