Jim Ryan : La PS5 aura plus d’exclusivités que jamais auparavant

Jim Ryan : La PS5 aura plus d’exclusivités que jamais auparavant

16 vues
0

Voilà des propos qui font rêver. Alors que les consoles next-gen peinent à se lancer à cause de diverses raison, Jim Ryan (SEO de PlayStation) a tenu à rassurer les joueurs. Dans une interview accordée à Nikkei, l’actuel PDG a littéralement annoncé que la PS5 aurait un nombre d’exclusivités supérieur à toutes les autres consoles Sony. Une occasion de rassurer les joueurs sur l’absence de sorties depuis le lancement mais surtout par rapport aux différentes déclarations effectuées par Bloomberg au sujet de la nouvelle politique de développement au sein de PlayStation. Toujours dans cette interview, il annonce également avoir investi énormément dans divers studios (à commencer par Insomniac Games) afin de proposer toujours plus de contenus aux joueurs. Il en profite également pour teaser d’éventuels rachats sans pour autant entrer dans les détails.
Quoi qu’il en soit, le ton est donné et si certains avaient encore besoin d’être rassurés : oui, il y aura bien de nombreuses exclusivités sur PS5 et il y en aura également sur Xbox.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *