Konami s’associe avec Bloober Team

Konami s’associe avec Bloober Team

33 vues
0

Ca commence à faire beaucoup là, non ? Dans l’industrie du jeu vidéo, tous les regards sont actuellement tournés vers l’horizon et l’annonce d’un futur Silent Hill. Ce n’est une surprise pour personne : il existe mais la question reste à savoir quand, où et surtout par qui. Alors que la rumeur Abandoned commence à dégonfler suite aux diverses communication du tout jeune studio, une annonce faite par Konami risque de d’aligner plusieurs planètes en elle. En effet, le géant Japonais a officialisé un partenariat avec Bloober Team, les créateurs de The Medium (annoncé sur PS5 récemment). Pour rappel, la première rumeur sur le retour de Silent Hill tanguait vers un opus développé par… Bloober Team. Pour ceux qui ont eu la chance de faire The Medium, l’inspiration est tellement intense et l’impression de jouer à un jeu Silent Hill est si forte (avec en plus les musiques de Akira Yamaoka) qu’on a parfois presque le sentiment d’être sur un jeu d’essai préparant un… Silent Hill !

Evidemment, tout ceci n’est que rumeur et rien n’est officialisé quant à la teneur concrète du partenariat entre les deux studios. Mais force est de constater que les diverses pistes commencent à se rejoindre de plus en plus. Et si au final The Medium était réellement un premier gallon pour Bloober Team avant de plonger dans Silent Hill ?

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *