La rentrée de Breaking Game : reprise et extension !

La rentrée de Breaking Game : reprise et extension !

11 vues
0

Certains préparent leurs rentrées fin août mais chez Breaking Game on n’aime pas faire comme les autres ! Suite à diverses raisons d’ordres personnelles, le site était en stand-by depuis juillet même si la chaîne Youtube a continué son déroulement avec du contenu orienté sur les cartes à jouer (on en reparle ci-dessous). Néanmoins, la fête est terminée et naturellement, l’activité va reprendre son cours. Si dans l’ensemble, le pied sera sûrement levé sur l’actualité (à l’exception des grosses news), les dossiers vont reprendre avec un gros portrait de prévu sur un acteur légendaire du milieu ainsi que divers tests sur les GROS jeux de cette fin d’année.

Mais ce n’est pas tout ! Comme vous l’avez vu sur l’image d’illustration de cet article, une extension a vu le jour pour notre site. Son nom ? Breaking Card. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un petit site d’actualité sans prétention sur l’univers des trading card games. Ce genre de contenu n’ayant pas sa place sur le site actuel (et ni sur ma chaîne YouTube pour être honnête), c’est la raison pour laquelle le petit frère est né. Bien plus simpliste que Breaking Game, son petit frère aura juste pour ambition d’être une plateforme sur laquelle nous allons vous partager notre seconde passion. Naturellement, on ne peut que vous inviter à vous y rendre, quelques articles sont déjà en ligne !

http://breakingcard.fr

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *