Le mod de la semaine : Rise of Mordor

Le mod de la semaine : Rise of Mordor

1126 vues
0

Allez-vous vous battre pour sauver la Terre du Milieu, ou au contraire pour sa domination totale par Sauron ? Cette semaine, nous allons parler du mod Rise of Mordor pour le jeu Total War: Attila. Ces créateurs ont pour projet de recréer l’univers de Tolkien avec le moteur de cet opus de Total War. Un projet très ambitieux, soit dit en passant !

Etant donné le fait que bien des années se sont écoulées depuis la sortie de Battle for Middle Earth, sans qu’un autre jeu ne le remplace, il n’est pas étonnant qu’une équipe de passionnés se soit attelée à la tâche. Les créateurs du mod Rise of Mordor ont prévu nombres d’éléments pour rendre le jeu encore plus immersif, en se basant sur les films et les livres. Vous pourrez ainsi jouer Erebor lors de la guerre de l’anneau.

L’armée de la Montagne Solitaire.

Les unités visibles dans les films sont fidèlement recréées en jeu.

Ils sont enfin sortis de leur forêt !

Une carte de la Terre du Milieu est actuellement en cours de développement. Vous pourrez donc revivre les batailles épiques des films, ou créer les vôtres !

La Terre du Milieu.
La carte du siège de Tarnost.

En outre, même les unités les moins connues bénéficient de modèles grâce à Rise of Mordor, telle que les rangers du Serpent Noir. Des assassins d’élites du Harad.

Un ranger du Serpent Noir.

Rise of Mordor est un mod très prometteur, alors si vous êtes un fan de la Terre du Milieu, vous allez vraiment l’adorer !

Le calme avant la tempête.
About author

Wazdaka

Grand fan de jeux de stratégie, vous pouvez compter sur moi pour écrire moult articles sur des jeux de ce type, et sur les jeux PC en général. Tester des mods est pour moi une habitude, et lorsque j'en découvre un qui me plaît vraiment, je le partage avec vous.

Your email address will not be published. Required fields are marked *