Le mod de la semaine : S.T.A.L.K.E.R. Anomaly

Le mod de la semaine : S.T.A.L.K.E.R. Anomaly

3659 vues
0

Vous avez hâte de jouer à S.T.A.L.K.E.R 2 ? Moi aussi, mais malheureusement, il nous faut être patient. En attendant sa sortie, vous allez pouvoir passer le temps en jouant au mod de la semaine, S.T.A.L.K.E.R. Anomaly. Il s’agit d’un mod qui vous permettra de personnaliser comme jamais auparavant votre expérience de jeu.

Vous avez le choix !

A vrai dire, il s’agit même d’un nouveau jeu regroupant les cartes des trois jeux déjà sorti en une seule.

C’est très grand.

Il y a un mode histoire, mais je vous recommande de terminer l’histoire principale du jeu de base avant de lancer une nouvelle partie avec ce mod. Etant donné le fait que vous allez apparaître à un endroit aléatoire avec votre personnage, et que les événements de l’histoire principale vont influencer le monde et les factions du jeu.

Quel choix ferez-vous ?

En plus d’un mode histoire avec quatre chapitres palpitants, S.T.A.L.K.E.R. Anomaly rajoute plusieurs autres modes de jeu :

  • Un mode sandbox, si vous désirez créer votre propre histoire.
  • Un mode “Guerre intense”, dans lequel les factions se battent pour de l’influence et le contrôle de différentes zones.
Choisissez votre camp.

S.T.A.L.K.E.R. Anomaly rajoute une pléthore d’objets. Des armes, des tenues mais aussi des skins d’armes et des variantes de vêtements. Vous allez probablement en utiliser moins de la moitié, mais plus de variété ne fait jamais de mal !

Un système de fabrication, d’amélioration et de réparation d’objets a été ajouté au jeu. Il va vous falloir faire des choix stratégiques.

Mais ce n’est pas tout, S.T.A.L.K.E.R. Anomaly rajoute de nombreux gadgets, des artefacts et toutes sortes de consommables, ect. qui pourront aider votre personnage a survivre dans la zone d’exclusion de Chernobyl. SI vous êtes un fan de la franchise ou un simple curieux, je vous recommande ce mod, il est fun et ajoute une tonne de contenu à un jeu déjà culte !

About author

Wazdaka

Grand fan de jeux de stratégie, vous pouvez compter sur moi pour écrire moult articles sur des jeux de ce type, et sur les jeux PC en général. Tester des mods est pour moi une habitude, et lorsque j'en découvre un qui me plaît vraiment, je le partage avec vous.

Your email address will not be published. Required fields are marked *