Le mod de la semaine : Unification

Le mod de la semaine : Unification

334 vues
0

Dans les ténébres du futur sinistre, il n’y a que la guerre, A vrai dire, il y a plein mods aussi ! Cette semaine, nous allons parler du mod Unification pour Warhammer 40,000 Soulstorm, un de mes favoris. Ce mod apporte des modifications significatives au jeu de base, telle que l’ajout de 17 nouvelles factions issues de l’univers de Warhammer 40,000.

Toutes les factions se sont vues attribuées de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments et de nouvelles technologies. De nouveaux choix stratégiques de développement vous sont proposés.

Unification ajoute de nouveaux modes de jeu :

  • Un mode Survie. Réussirez-vous à vaincre la source de ces vagues d’ennemis ?
  • Un mode Last Stand, inspiré de Dawn of War 2.
  • Un mode Kill Team, où vous devrez conquérir des points stratégiques avec une seule escouade.

Que diriez-vous de tripler la limite d’unités ? Avec les nouvelles conditions de victoire, cela devient possible ! Vous pourrez ainsi transformer vos parties pour qu’elles soient fidèles aux livres de Warhammer 40,000.

Ajoutez des artworks, de nouvelles voix, quelques Easter Eggs et vous avez de quoi vous occuper ! Le mod Unification apporte de nombres autres modifications au jeu, mais je vous conseille de l’essayer pour mieux appréhender le travail colossale accompli par les développeurs. Niveau rejouabilité, c’est top et franchement, c’est fun ! Pour les curieux, vous pouvez faire la campagne avec les nouvelles unités.

Choisissez votre camp !
About author

Wazdaka

Grand fan de jeux de stratégie, vous pouvez compter sur moi pour écrire moult articles sur des jeux de ce type, et sur les jeux PC en général. Tester des mods est pour moi une habitude, et lorsque j'en découvre un qui me plaît vraiment, je le partage avec vous.

Your email address will not be published. Required fields are marked *