L’édito #2 : Notre moisiversaire !

L’édito #2 : Notre moisiversaire !

29 vues
0

Cela fait désormais un petit peu plus d’un mois que nous avons relancé Breaking Game. L’occasion de signer un deuxième petit éditorial car il s’en est passé des choses depuis la création du site. Premièrement, nous tenions à vous remercier tous car avec environ 30 visiteurs par jours, nous avons déjà dépassé les 1000 visites depuis le lancement. Partants de nuls part, c’est une petite fierté pour nous et un plaisir de savoir que nos articles sont lus et les vidéos visionnés.

Depuis plus d’un mois, nous avons lancé énormément de catégories mais surtout écrit énormément de contenus. En effet, ce ne sont pas moins de 134 publications différentes qui ont vus le jour sur Breaking Game. Actualités, chroniques hebdomadaires ou encore tests, nous essayons (avec réussite pour le moment) de proposer quotidiennement de quoi se mettre sous la dent. Depuis 2 semaines nous sommes également passé sur Twitch avec une fréquence de 2 lives par semaine en moyenne et c’est toujours un plaisir de vous y retrouver, d’échanger avec vous et de s’amuser sur des jeux divers et variés allant de Returnal à Castlevania IV en passant par Pokémon Snap.

Enfin, pour conclure, le Discord vit également très bien, ayant dépassé la dizaine de membres actifs depuis peu. Sur celui-ci, on échange sur l’actualité, sur les vidéos ou sur la pop-culture de manière générale. Cet édito était donc simplement pour vous tenir au courant de l’avancée de Breaking Game. Avec l’E3 qui arrive et les quelques surprises prévues de notre côté, l’aventure n’est qu’à ses débuts mais est déjà pleine d’encouragements !

Rendez-vous sur :

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Comments
  • Blinils1

    11 mai 2021

    Bravo pour ce premier mois, longue vie à Breaking Game !

    Répondre
  • Dylan3

    12 mai 2021

    En espérant qu’il continue de grandir! J’espère que beaucoup de projets se concrétiseront!

    Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *