Les jeux PSN Plus : Octobre 2021

Les jeux PSN Plus : Octobre 2021

88 vues
0

Alors que les fêtes de fin d’année approchent (déjà, le calendrier des sorties s’étoffe tout autant avec d’énormes sorties jusqu’au mois de mars minimum. Mais n’oublions pas nos traditionnels jeux compris dans l’abonnement PSN Plus. Depuis le mois de mai, celui-ci déçoit, notamment sur PS5 avec des jeux peu intéressants et pas à la hauteur quand on compare avec les concurrents. Pour ce mois d’octobre, la rumeur fait actuellement parler d’elle avec Dealabs qui dévoile (pour la troisième fois consécutive) en exclusivité les nouvelles sorties d’Octobre. Et le programme est… mitigé.

PGA Tour 2k21 (PS4) :

Les amoureux de golf seront enchantés et les autres indifférents. Contre toute attente, PGA Tour 2k21 sera donc offert dans les jeux du mois d’Octobre. Un choix assez particulier quand on sait que le golf est un sport plébiscité en Amérique mais qui n’a pas réellement un gros public en France et surtout pas dans la catégorie des joueurs de jeux vidéo…

Mortal Kombat X :

Ca fait à peu près 6 mois que les rumeurs annoncent Mortal Kombat X dans les jeux PSN Plus. C’est désormais chose faite. Au final, ce n’est plus un secret pour personne quand on sait que Mortal Kombat 9 fut offert en son temps et que le deal entre PlayStation et Warner dure depuis quelques années.

Hell Let Loose PS5 :

Un jeu de guerre qui sort en fin d’année ? Courageux vous direz. Alors que COD et Battlefield s’apprêtent à rouler sur le marché comme à leur habitude, un petit nouveau tente un pari fou. Son nom ? Hell Let Loose. Il s’agit d’un FPS se déroulant durant la seconde guerre mondiale et promettant des affrontements à 50 contre 50. En toute honnêteté, c’est peut-être la seule manière pour le jeu de se faire connaître que de s’offrir aux abonnés PSN Plus. Qui sait, on aura peut-être la surprise de l’année ?

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *