Les Schtroumpfs renouent le contact avec le jeu vidéo

Les Schtroumpfs renouent le contact avec le jeu vidéo

23 vues
0

Quand on parle des Schtroumpfs en jeu vidéo, généralement les souvenirs remontent et pas forcément les meilleurs. Quoi qu’il en soit, après avoir disparus de la scène du jeu vidéo depuis pas mal d’années, les célèbres petites créatures bleues de Peyo font un comeback ambition dans l’industrie.
En effet, Microïds a annoncé cette semaine la signature d’un contrat d’édition concernant les Schtroumpfs avec pas moins de 5 jeux au programme. Le premier d’entre eux, qui sortira en fin d’année sur PS4/ONE/PC et Switch s’intitulera Mission Malfeuille. Il s’agira d’un jeu de plateforme/aventure (de quoi prendre une claque de nostalgie) tandis que les 4 autres jeux prévus devraient s’orienter vers d’autres styles.


Quand on voit les récentes productions de Microïd, il faut bien reconnaître que c’est peu encourageant mais il reste tout de même très appréciable de savoir que Les Schtroumpfs sont bel et bien de retour et qu’on va en manger pendant les cinq prochaines années.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *