OST de la semaine – See the Fire In Your Eyes (Red Dead Redemption 2)

OST de la semaine – See the Fire In Your Eyes (Red Dead Redemption 2)

41 vues
0

Incontestablement, Red Dead Redemption 2 est l’un des plus grands jeux de l’année 2018 mais surtout l’un des plus grands jeux de tous les temps. Rares sont ceux qui sont sortis de marbre des aventures extraordinaires de la bande de Dutch et plus particulièrement d’Arthur Morgan. Le jeu souffrait de défauts d’ergonomie globale mais dans l’ensemble, il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Joie, culpabilité, douleur, tristesses, l’oeuvre de Rockstar nous fait passer par toutes les émotions.

Naturellement, le jeu est sublimé par une bande-son à couper le souffle et des thèmes aussi marquants les uns que les autres. Il est difficile de faire un choix mais cette semaine, on vous propose d’écouter “See the Fire In Your Eyes”. Il s’agit d’un des thèmes les plus importants du jeu puisqu’il accompagne la fin du prologue et la fin du jeu. Le début et la fin en somme.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *