Sonic Colours Remastered en fuite ?

Sonic Colours Remastered en fuite ?

69 vues
0

Notre ami le hérisson bleu se fait discret ces dernières années. Depuis 2017 avec Sonic Forces, la mascotte de Sega ne s’est montré qu’à quelques reprises notamment dans son jeu de courses mais rien de bien incroyable depuis. Néanmoins, il se pourrait que Sonic reviennent sur le devant de la scène prochainement, surtout quand on sait qu’il soufflera bientôt sa trentième bougie. En effet, c’est sur le site Allemand de “iskample” (fermé depuis) que les internautes ont pu découvrir la soi disant existence d’un certain Sonic Colours Remastered. Cette société étant spécialisée dans la localisation de jeu, la rumeur s’enflamme naturellement.

A l’heure actuelle, aucun moyen de savoir si cette rumeur est vraie et en cas de véracité, sur quel support sortirait le jeu mais n’oublions pas qu’à l’origine, Sonic Colours était sorti exclusivement sur Wii et DS en 2010. Si ce n’est pas l’épisode le plus attendu et le plus apprécié des joueurs, il n’en reste pas moins l’un des plus originaux et… coloré. Ca oui.

Wait and see mais quoi qu’il en soit, il serait surprenant que Sega ne frappe pas fort avec le hérisson bleu pour fêter ses 30 ans d’existence.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *