Un jeu Star Wars chez Quantic Dream ? Ca se confirme !

Un jeu Star Wars chez Quantic Dream ? Ca se confirme !

25 vues
0

La rumeur a commencé à prendre de l’ampleur petit à petit au fil des jours. Tout est parti de la chaîne Twitch de Gautoz (ex Gamekult) qui lors de sa matinale a balancé tranquillement la bombe, fidèle à lui-même. L’information a rapidement été relayée par divers médias Américains et donc oui : Quantic Dream travaillerait bien sur un jeu Star Wars. Depuis la fermeture de Lucasfilm Games par Disney, le géant Américain distribue sa licence à divers studios afin de continuer à pérenniser sur l’oeuvre de Lucas. Après l’annonce d’un open-world par Ubisoft, ce serait donc cette fois-ci l’entreprise de David Cage qui aurait la (lourde) responsabilité de traiter la saga en jeu vidéo. Quand on connaît le style à mi-chemin entre jeu vidéo et film interactif de Quantic Dream et son aisance scénaristique notamment au niveau des choix, il ne fait aucun doute qu’il ne s’agira pas d’un jeu d’action comme les autres. On peut d’ores et déjà s’attendre à une histoire originale avec comme choix scénaristique de base : le côté obscur et la lumière.

Il ne reste qu’à attendre les officialisations mais toujours d’après les rumeurs, les deux partis seraient loin d’être prêt à annoncer quelque chose.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *