WWE 2K22 donne rendez-vous sur le ring

WWE 2K22 donne rendez-vous sur le ring

17 vues
0

Ce week-end s’est déroulé LE moment annuel des fans de catchs : Wrestlemania. Pour sa 37ème édition, l’événement a encore réuni des milliers de fans en ligne avec une effervescence totale. Et quel meilleur moment pour 2K Games d’annoncer le retour de sa licence phare : WWE 2K22 ? Après un épisode 2019 désastreux ayant déchaîné la colère des joueurs, la licence a pris une année de pause bien méritée pour rebondir sur ses acquis et débarquer avec de nouvelles ambitions.
C’est donc un premier teaser qui est diffusé avec comme tête d’affiche une légende de la WWE : un certain Rey Mysterio. De quoi raviver la flamme des anciens joueurs notamment de l’époque Smackdown Vs Raw.

Si aucune information n’a été donnée sur une éventuelle date de sortie ou sur les plateformes concernées, les rumeurs font tout de même état d’une sortie à la fois cross et next-gen. L’annonce étant faite, la machine de communication ne devrait pas ralentir et on devrait rapidement en savoir plus.

About author
Sylar

Sylar

Sylar, 28 ans et fondateur de BreakingGame. J'écris sur la toile depuis ma jeunesse et je suis évidemment passionné de jeux vidéo. J'aime les œuvres poétiques, conceptuelles qui me permettent de voyager et de m'évader. A l'exception des jeux de stratégie, j'arrive à m'amuser sur tout ce qui se passe.

Your email address will not be published. Required fields are marked *